<!-- shortcut:[Meta] --> PRETTY NAILS ART - beaute spirit.over-blog.com
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRETTY NAILS ART

Publié le par mylene

PRETTY NAILS ART

Une fois de plus, c'est super simple à réaliser.....

Là , j'ai opté pour deux couleurs qui passent relativement bien avec tout.

un vernis noir, un vernis pailleté.

Après , à vous de choisir vos deux couleurs qui s'harmonisent bien ensemble ou en fonction de vos fringues du jour

Rien de plus simple :

Une french "en goutte" noire( c'est à dire qui descend plus d'un coté que de l'autre), plus un liserai avec le vernis pailleté argenté posé au cure dent pour faire un trait très fin.

Ou ALORS ...... avec un brun foncé et liserai scintillant doré .

Là, vous pouvez voir de plus prêt l'effet "goutte" de la french couleur.

Amusez vous bien!!!!!!!!!!!

et n'oubliez pas de parler de mon blog autour de vous

PRETTY NAILS ART

Commenter cet article

E
bonjour, moi j ai juste une question : comment se fait il que je ne puisse plus poser du vernis sans avoir a chaque fois des champignons..pour les poses d'ongles idem ..existe t il des produits bio pour ne plus avoir ce genre d'ennuis..si vous pouvez me donner la solution je vous en serais tres reconnaissante merci
Répondre