<!-- shortcut:[Meta] --> COMBO GAGNANT - beaute spirit.over-blog.com
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COMBO GAGNANT

Publié le par mylene

COMBO GAGNANT

JE VOUS L'AVAIS PROMIS.... LE VOILA.....

Et voici une tendance qui risque de plaire à toutes les adeptes ONGLES/DECOS

Cet été, le DUO GAGNANT est le mix entre manuc décalée ou classique + tatoos cuticules

Moi, j'adore et j'adhère .Je risque de le mettre en place très rapidement au sein de mon institut....

Il y en a pour tous les goûts et pleins d'autres à venir pour un prix tout doux

sélection:

RAD NAILS( gouttes ) 5€

CIATE "kit cuticules tatoos" (nœuds, étoiles, diamants) a 14.05€ dès avril

BOURJOIS kit géant (170 tatoos) a 8.75€ dès le mois de mai

Lorsque je les mets en place, je vous fait un tutos spécial tatoos

CIATE

CIATE

BOURJOIS

BOURJOIS

RAD NAILS

RAD NAILS

Commenter cet article

M
C'est magnifique , cela fait de superbes mains ...
Répondre